English (United Kingdom)French(FR)Deutsch(DE)Español(ES)Italian (IT)

Des solutions adaptées aux professionnels

Dans le domaine des soins de santé, Saraya combine tous les aspects pour parer aux infections à travers la désinfection des mains, le traitement du matériel médical et la désinfection des surfaces afin de garantir la meilleure protection possible face aux agents infectieux. Nous sommes aussi un acteur majeur dans le secteur de l’éducation à l’hygiène hospitalière et la recherche. Nous publions un magazine trimestriel, des manuels sur l’hygiène ainsi que des posters pour sensibiliser le personnel médical aux techniques d’hygiène des mains et à son importance. De plus, nous organisons des conférences et des séminaires directement en milieu hospitalier sur le thème de l’hygiène médicale.

You are here:   HomeActivitésLes soins de santé
| + -

La problématique des maladies infectieuses,
reconnaître vos ennemies

Le Protocole de désinfection


Chaque jour, SARAYA aide des millions de mains à rester propres à travers le monde. Depuis 1952, notre vision pionnière ainsi que notre sens des responsabilités sociales nous ont fait gagner le respect de sociétés, d’écoles, de gouvernements et de foyers dans le monde..Plus


Les surfaces les plus à risque sont une menace d'infection pour les patients et doivent régulièrement être désinfectées après un contact avec la peau..Plus

Les principes de l'hygiène des mains

La technologie No-Touch


Les deux principales directives concernant l'hygiène des mains au niveau international sont éditées par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et les Centres pour le Contrôle et la prévention des maladies (CDC)...More


L'hygiène des mains est le moyen le plus simple de prévenir les infections. De l'infirmière à l'employé de bureaux..More

English (United Kingdom)French(FR)Deutsch(DE)Español(ES)Italian (IT)

Professional Healthcare Hygiene Solutions

Saraya Healthcare Hygiene combines all aspects of infection countermeasures through hand sanitation, medical equipment reprocessing and surface disinfection. We are also a major contributor to hospital sanitation education and research. Saraya publishes quarterly magazines, sanitation handbooks and manual posters. In addition, we provide live support through lectures and scholarly presentations, backing up the medical hygiene field with our own research.

You are here:   HomeMarket SegmentsHealthcare
| + -

Major Problematic infectious disease, know your enemies

Disinfection Method


Every day, SARAYA helps keep millions of hands clean all over the world. Since 1952, our pioneering vision and sense of social responsibility have earned us the respect of businesses, schools, the government and households all over the world...More


High risk surfaces which pose an infection threat to patients should be regularly disinfected after skin contact. Saturated disinfectant wipes prove to be effective at rapidly disinfecting surfaces and equipment..More

Principals of Hand hygiene

No touch Technology


The two leading sets of guidelines on hand hygiene in healthcare settings are published by the World Health Organization (WHO) and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC)...More


Hand hygiene is commonly regarded as the best way to prevent most illness in most common situation. From healthcare workers to company's employees...More