English (United Kingdom)French(FR)Deutsch(DE)Español(ES)Italian (IT)

L’hygiène et la santé publique

En ce qui concerne l’hygiène et la santé publique Saraya combine tous les aspects pour parer aux infections grâce à la désinfection des mains, le traitement du matériel médical et la désinfection des surfaces. Nous sommes aussi un acteur majeur dans le secteur de l’éducation à l’hygiène hospitalière et la recherche. Nous publions un magazine trimestriel, des manuels sur l’hygiène ainsi que des posters pour sensibiliser le personnel médical et le grand public aux techniques d’hygiène des mains et à son importance. De plus, nous organisons des conférences et des séminaires sur le thème de l’hygiéne médicale.

You are here:   HomeActivitésL'hygiène et la Santé publique
| + -

Education

Toilette publique


L’hygiène des mains commence dès le plus jeune âge, c’est notre rôle d’aider les enfants à l’apprendre et pour cela rien de mieux que des designs spécialement conçus pour eux.



Les toilettes publiques devraient être faciles à entretenir pour les gérants et leur personnel tout en étant confortables pour les utilisateurs. Les produits Saraya ont été repensés avec des fonctionnalités qui simplifient les tâches de maintenance et augmentent le niveau de confort des toilettes sans sacrifier le style.

Hygiène publique

l’Hygiène à l’école



La plupart des endroits publics tels que les théâtres, les crèches ou encore les gares ont des centaines de visiteurs par jour rendant ainsi ces endroits fertiles à la propagation de virus et maladie ou encore de la grippe.



La prévention des infections commence par le lavage des mains, mais le résultat peut varier de façon significative selon le nombre de surfaces en contact avec les mains dans les toilettes. En réduisant le nombre de surfaces sales avec des installations No-Touch l’hygiène peut être grandement améliorée.