English (United Kingdom)French(FR)Deutsch(DE)Español(ES)Italian (IT)

Une success story d’un demi-siècle

Chaque jour Saraya aide des millions de gens à garder leurs mains propres. Depuis 1952, notre vision pionnière ainsi que notre sens des responsabilités sociales nous a fait gagner le respect des entreprises, des écoles, du gouvernement et des foyers partout au Japon. L’hygiène est depuis toujours notre objectif premier chez Saraya. Chaque année des millions de personnes tombent malades à cause d’aliments contaminés et d’un manque d’hygiène. Nous faisons tout notre possible pour que le lavage des mains devienne plus facile car c’est la solution numéro 1 contre la propagation des maladies.

Inspiré par la nature

Avec la nature comme source d’inspiration continue, nous développons de nouveaux produits qui améliorent la santé et l’hygiène par le biais de nouvelles technologies. L’écologie a toujours été d’une haute importance pour nous et ce, bien avant que cela soit aussi populaire. Nous sommes d’ailleurs certifiés ISO 9001 et ISO 14001 en ce qui concerne le management de la qualité et de l’environnement.

En réagissant aux changements de la société et en encourageant le dialogue, nous développons des produits à forte valeur ajoutée qui vont au-delà de la demande. Cette approche orientée vers le client, nous permet de constamment répondre à ses demandes qui évoluent sans-cesse. En plus de proposer une large gamme de produits naturels et biodégradables, nous investissons aussi dans les énergies renouvelables, des intiatives de conservation et un programme de réduction des déchets. De plus, notre plus grosse force réside dans nos employés largement investis. En employant 1500 personnes dans le monde, Saraya encourage le travail d’équipe et l’équité dans un environnement de travail positif.”

Our company's publications - Hygiene Academy

( Medical News no.14 February 2013 )

Medical Newsletter February 2013

The region of Quebec in Canada has been famously known to host a virulent outbreak of Clostridium Difficile amongst its hospitals that lasted from 2003 through 2005. This outbreak featured a particularly high virulent strain of Clostridium difficile. Clostridium difficile is a very fast spreading germs, which why hygiene measure remain key in preventing large scale outbreaks as Quebec has been facing over the last decade..........Download

Previous Newsletters : January 2013 | December 2012 | November 2012 | October 2012 | September 2012

You are here:   HomeQui sommes-nous
| + -

“Yusuke Saraya en visite en Ouganda pour le démarrage de la campagne « Wash a Million Hands ».” au Uganda. La vie de millions d’enfants pourrait chaque année être sauvée de maladies évitables grâce au lavage des mains.

Yusuke Saraya à Borneo en Malaisie. L’expansion irresponsable de plantation de palme est liée à la diminution drastique du nombre d’éléphants. En travaillant avec le Borneo Conservation Trust, Saraya contribue à l’acquisition de terres protégées de long de la rivière Kinabatangan.